pieds nus sous les rhododenblogs
en quête de sagesse, de sourires et de visions...

Bon appétit
Retraite meditative

Session Vipassana

Apres quelques semaines de vadrouille et de belles rencontres a Pokhara et a Katmandou, nous partons dix jours en retraite méditative, dans un centre vipassana sur les collines de la vallée katmandouite. On vous racontera tout ca.

Bonne introspection, et joie pour tous.

Il y a des matins comme ca...

Publié à 02:23, le 13/06/2008,

oouuuupanishat !

juste vous faire passer une tite pensée chaude et douce
vous zembrasse trè fort
OM MANI PEME HUM

sebish

Publié par Anonymous à 10:13, 17/06/2008

Whaou!!!

Coucou les petits loups! Juste pour vous remercier de partager votre périple avec moi! C'est magique!
Plein de bisous, il me tarde de lire la suite du Rémismilybaratha!!

Publié par maidabetween@yahoo.fr à 11:31, 17/06/2008

L'été ici. Le coeur en fête

Dieu que c'est beau. Bonne route encore, en or, en haut, en O,
bises

Shruti Jé

Publié par Anonymous à 23:32, 21/06/2008

soleil

je pense à vous souvent et regarde le blog chaque jour pour avoir de vos nouvelles. le soleil et la chaleur sont arrivés brutalement avec beaucoup de retard et
après de nombreuses pluies. Fête de la musique avec un monde fou fou. Je suis allée en vélo: concert de mes copains à stmartin.
je vous embrasse affectueusement
anne-marie dit la mam

Publié par annemarie à 18:43, 22/06/2008

je sé pa pkoi j'avais jamais laissé de commentaires mais merci pour toutes ces images ki nous font un peu partagé le voyage..en tout cas c magnifique et vraiment...méditatif..gros bisous je pense fort et souvent a vous prennez soin de vous ne maigrissez pas trop :) et revennez nous avec toutes ces bonnes vibrations dans le coeur....
bien du bonheur pour vous deux...

Publié par cruz à 21:28, 24/06/2008

Vipassana

Bonjour,
J'ai u dans ton blog que tu avais suivi un vipassana.
Pourrais-tu me donner des détails sur le centre, stp? Cela m'intéresserait pour l'hiver prochain.
Je ne connais que celui de Suan Mokkh en Thailande (Si tu veux des détails, http://monblog.ch/admi/default.aspx?sec=blog)
Merci beaucoup.
et ... May you be free from suffering !
Laurence

Publié par Anonymous à 18:57, 6/04/2009